Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma pitite famille
ma pitite famille
Publicité
Archives
21 décembre 2004

nom: decamps prenom : nora age 14 ans

nom: decamps

prenom : nora

age 14 ans

date:08/01/90

célibataire

parfum préfèrer: melon, chocolat, fraise

couleur de cheuveux: brun ,chatain

yeux:brun , triste

emploie actuel:étudiante

mon signe astrologique:capricorne

j'aime: sortir entre ,amis m'entainer , rire , deconner

ma marque de vetement préfèrée: miss sixty ,...

mon style de musique: francais , rap r&b

avteur préfèrer: jim carrey

ma chanson du moment:radio

groupe: hoobastank, marron 5

ma pub préfère: /

mon mag préfèrer: ciné télé-revue

mon livre préfère: je lis rarement

ville préfèrée: nice

menu préfèrer: raclette

mon chiffre: 7

couleurs préfèrées:bleu, rose...

as-tu un sérieux penchan,t pour quelqu'un : bof

mon idél: pas trop play boy enfin moi c'est genre ben affleck ...

ce que j'aime le plus chez mon idéal: qu'il soit lui-même

qui formerait le meilleur couple: moi et mon homme( c'est logique)

le sentiment le plus nul que je connaise: l'intolérance

le plus beau sentiment: aimer

mon problème pour le moment: il y a trop de silence en un epersonne et ca me derange

si j'étais un animal: un dauphin

le nombre de fois que je me regarde dans la glace; ca depend mais au moins ça lol

à quoi je pense avant de m'endormir: à lui

la chose que j'emmenerai à tout prix sur une île déserte: mon homme , ma raquette

ma principal qualité: affective

mon gros défaut : tres jalouse

ai-je déjà pris un bain de minuit:...

quelle est la choe la plus embarrasante qu'il me soit arriver: devoir signer un  othographe...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité